Le collectif Gemeaux 

Michèle Standjofski née à Beyrouth en 1960, est une illustratrice et bédéiste libanaise. Elle travaille dans les domaines de l’édition, de la publicité et de la presse. Elle enseigne l’illustration et la bande dessinée à l’alba (Académie libanaise des Beaux-Arts). Elle a participé à trois reprises au festival de bande dessinée d’Angoulême et exposé à Beyrouth, Angoulême, Aix-en-Provence, Ravenne, Athènes, Istanbul et Munich.

Laura-Joy Boulos née à Beyrouth en 1989, a obtenu une licence en psychologie clinique à l’USJ en juin 2009 et un master en neurosciences et psychologie cognitive à l’Université de Strasbourg en 2012. Elle prépare actuellement une thèse en neurosciences à l’Université Mc Gill de Montréal, en cotutelle avec l’Université de Strasbourg. Elle a travaillé dans les domaines de l’autisme et de la toxicomanie.

Myriam Boulos née à Beyrouth en 1992, a obtenu un master en photo à l’alba (Académie Libanaise des Beaux-Arts) en juillet 2015. Elle a remporté le deuxième prix de photo du marathon de Beyrouth en 2012 et le Byblos Bank Award en 2014. Sa première exposition personnelle, Nightshift, a eu lieu à la Byblos Bank en avril 2015. Elle a également participé à plusieurs expositions collectives : Commonfest (2015), Jabal (2014), Ouagadougou (2014) …